07-16-2014, 03:20 PM
(07-16-2014, 03:03 PM)olatungi a écrit : Je ne suis pas hyper pressé...
Sachant qu'on a toujours la vieille clio pour se dépanner et si y a besoin d'emmener la marmaille, y a possibilité de squatter la merco...
Je suis dans le 94, Vitry sur Seine.
Mais c'est parfait ça
1. tu la laves de fond en comble intérieur/extérieur
2. tu fais des jolies photos dans la foulée
3. tu rédiges une annonce complète sur le bon coin (gratuit) avec une photo du 3/4 avant, du 3/4 arrière et une vue globale de la planche de bord (où l'on voit le GPS, les sièges sports, etc.)
4. tu la mets au prix fort, pour voir...
5. et en attendant, tu la laisses tranquillement dormir au garage pour rester sous le seuil des 100 000 km
Tu copies colles le tout et selon la fréquence des appels, tu supprimes l'annonce et la recréer en changeant le prix de vente. Et zou, ça va partir j'en suis sûr. Elle est magnifique et a pas mal d'arguments. Le fait que ce ne soit "que" le 2,7 n'est à mon avis pas bloquant du tout pour qui recherche un break un peu puissant. Ça reste un V6 et elle offre largement de quoi se faire sucrer le permis sans même avoir appuyer sur la pédale de droite. La finition S-Line et l'équipement ultra complet est à mon avis bien pus importante dans le critère d'achat de tes acheteurs potentiels