07-16-2014, 02:56 PM
(07-16-2014, 12:13 PM)olatungi a écrit : Salut à tous,
Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais j'ai débuté une nouvelle mission et les 1er temps m'ont pris bcp de temps !
J'ai pris mes marques et ces derniers jours, j'arrive à revenir vous lire et poster à droite à gauche.
Sinon, tout va toujours très bien avec ma B8, je l'adore. Les problèmes de pneus et compagnie ont été réglés (je n'étais pas revenu donner de news).
Mais, car il y a un "mais", un changement de vie plutôt heureux (un 2nd bébé) va très sûrement nous obliger à nous en séparer.
Mais surtout (encore un "mais"), après tests sur d'autres autos, il s'avère que j'ai des pbs de dos (type sciatique "temporaire") lorsque je la conduis !
Ce qui fait donc 2 raisons majeures pour nous en séparer.
Voilà, dans les prochains jours je posterai une annonce.
Sachant qu'elle a maintenant 99 800 kms (évolutifs) et connaissant son équipement (cf. 1er message de mon sujet), avez-vous une fourchette de prix de vente à me conseiller ?
Comme je ne pensais pas changer si rapidement, je n'y ai pas réfléchi...
D'avance merci pour votre aide [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Elle est superbe ton A4 !

Pour son prix, le mieux c'est que tu mates la Centrale pour l'évaluer par rapport au marché... tu es pressé ou tu as un peu de temps ?
Et tu es où géographiquement ? (c'est très con mais ça peut jouer sur le prix et surtout sur la facilité de revente)