07-04-2014, 01:58 PM
La prépa de la concession sur base de NineT est quasi-finie.
Plus qu'à attendre le retour de peinture des carénages et différentes petites pièces qui ne sauraient tarder.
A date pas mal de petites modifs là plupart esthétiques :
- fourreaux de fourche
- ressort AR
- compteur (une merveille)
- guidon
- maître-cylindre de frein et cocottes
- tirant de Paralever
- clignos
- support de plaque
- feu stop
- repose-pieds
- filtre à air
- patte de support d'échappement
- phare
Toutes les modifs électriques ont donné lieu à une étanchéification minutieuse du câblage.
Tout ce qui nécessitait la fabrication de supports ou points d'ancrage a donné lieu à l'usinage de petites pièces.
Le look sera assez discret et très homogène en reprenant les points importants du véhicule (réservoir en alu, optique rétro, etc.).
Plus qu'à attendre le retour de peinture des carénages et différentes petites pièces qui ne sauraient tarder.
A date pas mal de petites modifs là plupart esthétiques :
- fourreaux de fourche
- ressort AR
- compteur (une merveille)
- guidon
- maître-cylindre de frein et cocottes
- tirant de Paralever
- clignos
- support de plaque
- feu stop
- repose-pieds
- filtre à air
- patte de support d'échappement
- phare
Toutes les modifs électriques ont donné lieu à une étanchéification minutieuse du câblage.
Tout ce qui nécessitait la fabrication de supports ou points d'ancrage a donné lieu à l'usinage de petites pièces.
Le look sera assez discret et très homogène en reprenant les points importants du véhicule (réservoir en alu, optique rétro, etc.).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->