Euh crois moi la voie d'accélération était du genre à ce que tu n'y prennes même pas 140 avec ton M. La 320d aurait peut être fini à 120. J'ai roulé dans la 235i une semaine avant et une semaine après et franchement il y a un monde entre les 2 malgré des chiffres assez proches. La 235i pousse mais ça reste dans ce que je connais. La M5 arrache carrément et tient plus de la catapulte qu'autre chose.
@Tib, c'était pas vraiment évident de faire un reportage. Je pourrais néanmoins en faire un petit compte rendu. Mais en tant que passager, il y a quand même moins de choses à dire.
@Tib, c'était pas vraiment évident de faire un reportage. Je pourrais néanmoins en faire un petit compte rendu. Mais en tant que passager, il y a quand même moins de choses à dire.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)