12-28-2013, 09:48 PM
Merci pour le compte rendu, possédant une prius 110h qui me bluff régulièrement et une série 3, c'est forcément un véhicule qui ne me laisse pas indifférent. ..
Pour les sociétés en France, hybride=exonération de TVS sur 36 mois, donc ça a un côté attractif. .. Je connais une boîte qui a équipé tout ses commerciaux de région parisienne en hybride, d'après lui c'était plus intéressant que le diesel.
Martini, pour les 170chevaux, ne pas oublier que c'est un moteur à cycle à tins son, donc peu de puissance à haut régime. .
Moi les 4keuros d'écart ne me choquent pas : même cylindree mais technologie beaucoup plus abouti. Néanmoins je reconnais que le us change de adn avec les années, en notant vers le tout hybride alors que la première is était directement inspirée des BMW.
Pour les sociétés en France, hybride=exonération de TVS sur 36 mois, donc ça a un côté attractif. .. Je connais une boîte qui a équipé tout ses commerciaux de région parisienne en hybride, d'après lui c'était plus intéressant que le diesel.
Martini, pour les 170chevaux, ne pas oublier que c'est un moteur à cycle à tins son, donc peu de puissance à haut régime. .
Moi les 4keuros d'écart ne me choquent pas : même cylindree mais technologie beaucoup plus abouti. Néanmoins je reconnais que le us change de adn avec les années, en notant vers le tout hybride alors que la première is était directement inspirée des BMW.

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)