12-28-2013, 07:46 PM
(12-28-2013, 07:10 PM)perdu a Londres a écrit :(12-28-2013, 06:56 PM)Martini a écrit :(12-28-2013, 06:53 PM)Gracus a écrit : Bel essai d'une voiture rare sur nos routes. J'en ai croise une il y a quelques jours et j'ai du mal a accrocher sur le dessin des feux avants.
Et les feux arrière dégoulinants![]()
Citation :Apparament en france, la version diesel a disparu et remplace par l'hybrid. C'est osé...
C'est assez cohérent avec la stratégie de Lexus. Quand il y avait un diesel, il n'y avait pas d'hybride sur l'IS.
Ils n'ont jamais fait de gasoil sur les autres vraies (vraies par opposition aux Land Cruisers etc. rebadgés, pas par opposition à l'IS) Lexus.
Martini a raison: l'IS de generation precedente fut la seule "vraie" Lexus a exister en diesel : le 2.2 Toyota
De mon experience, la 300h offre une alternative vraiment originale aux diesels allemands sans avoir a faire de compromis : tarifs equivalents, le coffre est de taille normal, conso equivalentes etc... le couple en moins, le silence de fonctionnement en plus
apres le dessin ... c'est personnel, moi j'aime bien ... a noter que certaines couleurs lui vont mieux : le bleu que j'ai choisi est tres beau en vrai (la qualite de peinture est une constante chez Lexus surtout compare a BMW), il ya un gris qui tire sur le dore qui est tres bien aussi. en blanc, ca passe moins par exemple ...
![Boude Boude](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/boude.gif)
Sur un marché en France de la berline premium qui est represente tres majoritairement par de la voiture de fonction ou de la LOA aux entreprises, l'abence de diesel est rédhibitoire. Apres le bien fondè de la strategie lexus en Europe a sans doute plus de sens, mais en Fràce, l'auto restera confidentielle, malgres ses qualites.