(12-28-2013, 07:01 PM)perdu a Londres a écrit :(12-28-2013, 01:59 PM)Martini a écrit : Si tu la compares à une 3/C/A4 équipée de la même manière (et peut-être pas aussi bien, ça ne m'étonnerait pas qu'aucun allemand ne propose de sièges ventilés sur ce segment), je pense que c'est bien placé.
suite au post de Nounours demandant le prix, n'en ayant aucune idee pour la France (voiture de fonction pour moi), je suis alle la configurer sur Lexus.fr et j'arrive a 51,200 euros ...
je suis ensuite alle configurer une 320d equivalente niveau finition et equipements et sans verifier tous les details je suis dans les 54,000 euros ... la Lexus est donc bien placee dans le segment...
Quand j'étais jeune et que je voulais faire acheter une IS 250 à mon père, on s'en tirait pour 47 k€ pour le top moumoute (pack luxe ou chépluquoi).
4 k€ de plus pour perdre 2 cylindres (et comment font-ils chez Lexus pour ne sortir que 170 ch d'un 2,5 l en 2013 ?), ça ne va pas dans la bonne direction.
Cela dit, je crains que la 320d n'en n'offre pas assez par rapport à la 300h pour lui être comparée.