12-28-2013, 12:01 PM
(Modification du message : 12-28-2013, 12:02 PM par perdu a Londres.)
(12-28-2013, 11:31 AM)Steph117 a écrit : Toujours intéressant à lire
J'aime beaucoup la configuration retenue
ainsi que cette marque automobile, malgré un positionnement en France vers le 3eme age et un réseau restreint.
Si le constructeur a supprimé en partie le patinage de la transmission et la sensation d'être en roue libre au lever de pied, c'est un vrai progrès pour moi.
la transmission est différente de la gs4 actuelle ?
Merci
le ressenti de la CVT est plus proche de la GS450h que de la Prius si tu vois ce que je veux dire.
Soyons honnete, il y a toujours patinage. Par contre la sensation roues libres est quasi eliminee (je le deplore)
de plus en mode manuel, au retrogradage on peut amplifier le frein moteur (mais franchement je reste 99% du temps au auto)
Je pense sincerement qu'on ne peut pas cerner l'auto sur un court essai, si tu es interesse il faudrait que tu te fasses preter la voiture un WE, je ne sais pas si les concess. en France le propose ...
une fois le mode d'emploi assimile, on y penses plus ... (en tous cas, moi je n'y penses pas )
je suis vraiment motive pour faire partager mon experience positive de l'hybride car trop souvent on lit des aneries pas possibles ecrites par des gens qui n'en ont jamais conduit (ou 5mn au plus)
je suis d'accord pour dire qu'en reprise, un bon TD est assez largement devant mais en silence, agrement de conduite particulierement en milieu urbain c'est , pour moi, un net cran au dessus d'une 320d a boite 8 par exemple.
En accel, les perfs sont les memes mais la facon de les delivrer est differente...