12-28-2013, 12:01 AM
(12-27-2013, 11:53 PM)Martini a écrit :(12-27-2013, 10:10 PM)perdu a Londres a écrit : - on sent que les ingenieurs ont voulu "normaliser" l'hybride pour seduire les habitues du diesel: le frein moteur est nettement plus prononce que sur une Prius. Les gens qui n'aiment pas adapter leur style de conduite aux nouvelles technologies seront contents, moi qui suis un habitue et un fan de la conduite Prius, je deplore qu'on ne puisse plus autant "planer" au lever de pied qu'avant ...
Ah, j'aurais cru que c'était pour maximiser la récupération de l'énergie cinétique (beaucoup de constructeurs d'électriques communiquent maintenant sur le fait qu'on peut conduire la voiture avec une seule pédale les trois quarts du temps).
C'est aussi le cas sur la Caterham HPC powaaaaaaaaaaaa
![Dents Dents](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/dents.gif)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France