10-15-2013, 12:22 PM
(10-15-2013, 11:46 AM)Steph117 a écrit :(10-14-2013, 07:10 PM)nogaro a écrit : On est sur un forum auto mais je reconnais que dans 99% du temps, je ne prends pas de plaisir au volant et que le tout automatique ne me déplairait pas, me permettrait de lire mes mails en conduisant
C'est étonnant car je pensais que tu emprunte quotidiennement une route sympa de l'arrière pays.
En ce qui me concerne, j'ai toujours du plaisir au volant au quotidien.
J'ai la chance de pouvoir les varier en fonction des conditions de circulation, donc même en saison à 40km/h, j'ai plaisir à flanner avec la Jeep, nez au vent en regardant l'océan.
Je comprend la problématique des déplacements en R.P. mais à mon niveau je n'ai vraiment pas les mêmes besoins et espère encore prendre du plaisir au volant ou au guidon pendant quelques années.
Oui je prends 6 à 10kms de petite route que je connais par coeur en téléphonant pour finir ma journée de travail
Avec en plus des quidams qui rentrent chez eux à vitesse modérée, ce n'est en tout cas pas là que je m'éclate.
Pour revenir à ton exemple de la jeep, si cette dernière à 40km/h gérait la vitesse, les virages et la distance de sécurité, prendrais tu moins de plaisir ?