(09-15-2013, 04:02 PM)Olive a écrit : J'ai eu le soucis avec ma précédente voiture vendue d'occasion. Nous nous sommes arrangé à 50/50 mais mon acheteur n'était pas un abruti, je me suis mis à sa place.
Pour le tient, son histoire de "plaisir" tu t'en cogne. Il a peut être fait un créneau en rentrant à fond dans le trottoir par exemple et à tout cassé... Ca peut être à double sens.
Si il durcit le ton, dis que tu as vu avec ton assurance et qu'ils vont mettre un avocat de l'assistance juridique sur le dossier. Et qu'il faudra dorénavant voir avec lui et plus avec toi.
c'est exactement ça, tu lui dis de voir avec eux.
mais ça pourrit la vie des gars comme ça, surtout quand on est un peu tendre comme moi, on ne sait jamais jusqu'où l'autre abruti peut aller, et on ne sais pas comment si ça peut se finir. et c'est d'autant plus frustrant que l'on sait que l'on a rien à se reprocher.
bref, tu fais preuve d'empathie en proposant un partage des frais, ce qui est déjà + que raisonnable, s'il ne veut rien entendre, dis lui fermement qu'il faut dorénavant voir avec l'avocat spécialisé de ton assurance.
tu peux en remettre une couche en balançant que s'il veut engager une procédure, ça lui fera perdre beaucoup d'argent et de temps... et que l'histoire se réglera au plus vite dans 14mois (ce qui est vrai).
