04-20-2013, 02:21 PM
(04-20-2013, 11:13 AM)perdu a Londres a écrit : abcredpie: c'est pour toi? en complement de la Bertone ou en remplacement?
Ma seule experience de la A 110 est d'avoir tente de m'asseoir dans celle d'un fournisseur ... je n'y suis pas arrive ...
le poste de conduite est vraiment, vraiment exigu ...
sinon, clair que c'est LA sportive mythique francaise ...
non, non ce n'est pas pour moi. le bertone m'occupe déjà pas mal quand j'ai du temps libre.
mon père à une connaissance qui éventuellement vendrait une A110 SC. le gars est du genre fiable, amoureux de mécanique. sa voiture est toute d'origine (châssis, moteur, boite), refaite sur plusieurs années, pas de courses, pas d'accidents. par contre il est du genre fétichiste : il ne roule quasiment pas.
l'occasion faisant le laron, on ira peut etre voir à quoi elle ressemble.
j'imagine que ce n'est pas un avion de chasse aux standards d'aujourd'hui. ma 1300GT est un veau, mais un veau qui chante
l'alpine dans cette version SC (720kg/122cv) est donnée pour 29/30sec au 1000m; c'est pas si mal, sachant que la vivacité doit surtout être à sur les rapport intermédiaires.