04-20-2013, 09:17 AM
On est à la marge parceque l auto a finalement assez peu évolué durant sa carriére. Entre une S et une SC une est réputée un peu plus embourgeoisée que l autre
Ca c était il y a quarante ans, quand l embourgeoisement consistait a mettre une radio PO-GO, un allume cigare et comble du luxe un cendrier.
Quasiment dés leur livraison, les autos ont été bricolées et vu la valeur de l engin aujourd hui il est rare qu il reste un boulon d origine. Entre temps, elles ont fait du Rallye, de la Cote, du Rally Cross et ont été demontees et remontees un nombre de fois incalculables. Alors entre une S et une SC, les differences sont mineures...
Ca reste une auto avec toutes les qualités de l A110, légére, agile et tous ses defauts, ca pue le plastoc et l essence, c est petit, on est mal installé, c est bruyant, ca n avance pas (Ca doit faire 31 secondes au 1000 DA)
Bourrée de charme une chouette auto. J avais regardé pas mal à l époque ou je voulais faire du VHC, mais entre les caisses mal réparées, accidentées, bidouillées, j avais renoncé.
Ca c était il y a quarante ans, quand l embourgeoisement consistait a mettre une radio PO-GO, un allume cigare et comble du luxe un cendrier.
Quasiment dés leur livraison, les autos ont été bricolées et vu la valeur de l engin aujourd hui il est rare qu il reste un boulon d origine. Entre temps, elles ont fait du Rallye, de la Cote, du Rally Cross et ont été demontees et remontees un nombre de fois incalculables. Alors entre une S et une SC, les differences sont mineures...
Ca reste une auto avec toutes les qualités de l A110, légére, agile et tous ses defauts, ca pue le plastoc et l essence, c est petit, on est mal installé, c est bruyant, ca n avance pas (Ca doit faire 31 secondes au 1000 DA)
Bourrée de charme une chouette auto. J avais regardé pas mal à l époque ou je voulais faire du VHC, mais entre les caisses mal réparées, accidentées, bidouillées, j avais renoncé.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées