04-19-2013, 10:38 PM
La SC avait un moteur plus gros et etait moins typée, mais on est a la marge.
Toutes les A110 ont été trés bidouillées et toutes ont ete plus ou moins bien refaites
Le point chiant c est le chassis qui rouille et qui est collé dans la coque. Tres gros travail pour le sotir et pas facile du tout de recoller correctement. Beaucoup d A 100 sont de travers
La boite est un point clé, les pieces sont rares et cheres
L etat d origine ne veut pas dire grand chose et il faut verifier que le moteur est conforme et non un R5 Alpine monté en lieu et place
Toutes les A110 ont été trés bidouillées et toutes ont ete plus ou moins bien refaites
Le point chiant c est le chassis qui rouille et qui est collé dans la coque. Tres gros travail pour le sotir et pas facile du tout de recoller correctement. Beaucoup d A 100 sont de travers
La boite est un point clé, les pieces sont rares et cheres
L etat d origine ne veut pas dire grand chose et il faut verifier que le moteur est conforme et non un R5 Alpine monté en lieu et place
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées