01-11-2013, 10:53 PM
(01-11-2013, 03:26 PM)le-merou a écrit :(01-11-2013, 03:17 PM)Ze Gato a écrit :(01-11-2013, 03:11 PM)le-merou a écrit : Les parkings souterrains de résidences sont les plus prisés pour faire ce genre de choses. Etonnament j'ai deja vu la meme chose (A4 cab desossée) dans un parking de Meudon limite ici les Moulineaux. Résidences "neuves".
Le constat est simple : immeubles avec des habitants avec un fort niveau de vie (pas trop non plus car sinon "maman" ne travaille pas), dans des quartiers "calmes" où tout le monde bosse la journée. les mecs arrivent à 10 h avec un utilitaire, entrent dans le parking (souvent pas trop difficile) desossent et repartent tranquilles. Y a des fortes chances que les pieces detachées soient du coté du petit clamart...
LA "blague" va etre de trouver un dépanneur avec un plateau qui puisse sortir du parking avec la caisse de ton pote dessus...
en même temps, mon parking d'immeuble comme pour beaucoup de résidences neuves à Issy est sous vidéo... donc il faut quand même bien choisir l'immeuble
En meme temps une caméra n'a jamais empeché les mecs de mettre de fausses plaques et une cagoule ... si cela arrive dans ton immeuble, il y aura juste une video souvenir en plus
sauf que je ne pense pas que les mecs font ça en deux minutes.... et qu'il y a quelqu'un derrières les écrans de surveillance.... donc j'ose espérer qu'on ne les laissera pas terminer...
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️