Forum Autoroule
Vandalisme ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Vandalisme ... (/showthread.php?tid=6582)

Pages : 1 2 3

Vandalisme ... - yaou78 - 01-11-2013

Bonjour,

j'ai un très bon pote qui a retrouvé son véhicule dans son parking de son habitation ce matin comme çà...

AUDI A4

C'est ce qu'il reste de son Audi A4 (2011)...

Chez lui c'est pas le Bronx , c'est Montrouge. Ils se sont également attaqué à une autre Audi.

Elle démarre plus.

Ils sont sympas , ils ont laissé le siège bébé.

Voilà mon pote est dég, il risque de se taper la franchise si elle est réparable (ce que je pense Voyons )

Comme quoi , c'est bidon les parkings des habitations soit disant sécurisé ...

Coucou

Vandalisme ... - duke - 01-11-2013

Les boules.

Sinon ça ressemble plus à du vol qu'à du vandalisme, non ?

Vandalisme ... - lsp_sebboss - 01-11-2013

Ah ben c est sur que c'est un vol.

Le mec a du taper de l'avant il avait juste besoin de ça.

Vandalisme ... - manu5494 - 01-11-2013

vraiment désolé pour lui Roll

pour le coup c'est le moment de changer la courroie , elle est accessible sans avoir à payer les 2000€ chez Audi Ph34r

Vandalisme ... - Gracus - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:37 PM)duke a écrit : Sinon ça ressemble plus à du vol qu'à du vandalisme, non ?

Jap

Effectivement, cela ressemble a du vol de pieces détachés pour refaire un avant d'A4 suite a un choc.

Vandalisme ... - B'o - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:47 PM)Gracus a écrit :
(01-11-2013, 02:37 PM)duke a écrit : Sinon ça ressemble plus à du vol qu'à du vandalisme, non ?

Jap

Effectivement, cela ressemble a du vol de pieces détachés pour refaire un avant d'A4 suite a un choc.

Ou du face lift @pashèr....

Vandalisme ... - yaou78 - 01-11-2013

Effectivement il s'agit en l'espèce de vol ...

Mais çà craint si on se fait démonter sa caisse chez soi ...

C'est un phénomène nouveau çà ? autant le vol complet çà fait longtemps que çà existe

sinon c'est quoi la prochaine étage , je me retrouve avec des pièces pourries après avoir laissé ma caisse chez mon garageot ?

Voyons

Vandalisme ... - macrom1 - 01-11-2013

Les pièces Audi seraient moins chères aussi... Ph34r

Perso je me suis déjà fait braqué le contenu de mon ancienne corsa dans un parking souterrain, l'autoradio de la même auto dans la rue devant chez moi et une voiture de service dans le parking extérieur fermé devant chez moi également.

Vandalisme ... - B'o - 01-11-2013

Ca n'a rien de nouveau non, c'est juste de plus en plus fréquent Coucou

Je saisi pas bien le rapport avec le garagiste par contre Voyons

Vandalisme ... - Martini - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:45 PM)manu5494 a écrit : pour le coup c'est le moment de changer la courroie , elle est accessible sans avoir à payer les 2000€ chez Audi Ph34r
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

(01-11-2013, 02:47 PM)Gracus a écrit : Effectivement, cela ressemble a du vol de pieces détachés pour refaire un avant d'A4 suite a un choc.
Ou une A6...

(01-11-2013, 02:50 PM)yaou78 a écrit : sinon c'est quoi la prochaine étage , je me retrouve avec des pièces pourries après avoir laissé ma caisse chez mon garageot ?
Tu loueras la même chez Avis et tu échangeras les pièces avec la tire de loc'

Ça fait des années que les manouches font ça pour toujours avoir des moteurs neufs sur leurs camions.

Vandalisme ... - Gracus - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:58 PM)Martini a écrit : Tu loueras la même chez Avis et tu échangeras les pièces avec la tire de loc'

Ça fait des années que les manouches font ça pour toujours avoir des moteurs neufs sur leurs camions.

Jap

Un ami chez Avis Martinique vérifiait les numeros de moteur au retour, lorqu'il louait à des locaux...

C'etait il y a 20 ans

Vandalisme ... - le-merou - 01-11-2013

Les parkings souterrains de résidences sont les plus prisés pour faire ce genre de choses. Etonnament j'ai deja vu la meme chose (A4 cab desossée) dans un parking de Meudon limite ici les Moulineaux. Résidences "neuves".

Le constat est simple : immeubles avec des habitants avec un fort niveau de vie (pas trop non plus car sinon "maman" ne travaille pas), dans des quartiers "calmes" où tout le monde bosse la journée. les mecs arrivent à 10 h avec un utilitaire, entrent dans le parking (souvent pas trop difficile) desossent et repartent tranquilles. Y a des fortes chances que les pieces detachées soient du coté du petit clamart...

LA "blague" va etre de trouver un dépanneur avec un plateau qui puisse sortir du parking avec la caisse de ton pote dessus...

Vandalisme ... - ZeGato - 01-11-2013

(01-11-2013, 03:11 PM)le-merou a écrit : Les parkings souterrains de résidences sont les plus prisés pour faire ce genre de choses. Etonnament j'ai deja vu la meme chose (A4 cab desossée) dans un parking de Meudon limite ici les Moulineaux. Résidences "neuves".

Le constat est simple : immeubles avec des habitants avec un fort niveau de vie (pas trop non plus car sinon "maman" ne travaille pas), dans des quartiers "calmes" où tout le monde bosse la journée. les mecs arrivent à 10 h avec un utilitaire, entrent dans le parking (souvent pas trop difficile) desossent et repartent tranquilles. Y a des fortes chances que les pieces detachées soient du coté du petit clamart...

LA "blague" va etre de trouver un dépanneur avec un plateau qui puisse sortir du parking avec la caisse de ton pote dessus...

en même temps, mon parking d'immeuble comme pour beaucoup de résidences neuves à Issy est sous vidéo... donc il faut quand même bien choisir l'immeuble

Vandalisme ... - Aramis - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:48 PM)B`o a écrit :
(01-11-2013, 02:47 PM)Gracus a écrit :

Jap

Ou du face lift @pashèr....

Pour être liftée elle l'est la W

Le problème aujourd'hui c'est que les CDF sont tous en audi ....

Vandalisme ... - Aramis - 01-11-2013

(01-11-2013, 02:55 PM)B`o a écrit : Ca n'a rien de nouveau non, c'est juste de plus en plus fréquent Coucou

Je saisi pas bien le rapport avec le garagiste par contre Voyons

Je vais te la faire courte : ce sont tous des A-Hang-Culés® Ph34r