10-26-2012, 10:00 AM
(10-26-2012, 09:51 AM)quitos a écrit : ou faire comme montré sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT l'autre soir : immatriculer sa caisse au nom d'une société , en lettonie.
prix : 5 000 euros , soit moins que le malus de 6 000 euros
avec en prime la tranquillité en passant devant les radars fixes
J'ai vu aussi ce passage, mais le sujet n'abordait pas le probleme de la revente d'une voiture Lettone en France, qui doit être un peu problématique...
