10-24-2012, 12:15 PM
(10-24-2012, 11:16 AM)manu5494 a écrit : ouais enfin faire une tournée en clientèle en province uniquement par le train, faut en vouloir
c'est le meilleur moyen de ne voir qu'un client par jour !
sans compter que les boites de province sont souvent situées dans les zones industrielles bien loin des gares ce qui veut dire frais de taxi en sus des frais de train...et au final un cout nettement supérieur au cout voiture...
Certes. D'où :
(10-24-2012, 10:53 AM)Tib a écrit : Je ne dis pas que tout est transposable à ma situation : j'ai la chance d'avoir des déplacements uniquement dans le centre de grandes villes bien desservies par le train. Je dis simplement que ce nouveau barème doit aussi être l'occasion de reconsidérer sa mobilité professionnelle d'une manière plus globale. Il y a forcément des pistes d'optimisation à trouver...
Pour autant, ça ne doit pas t'empêcher à reconsidérer l'organisation de tes déplacements : qui sait, peut-être trouveras-tu quelques pistes d'optimisation...
@ Steph : c'est noté ! J'ai jeté un œil, on trouve des 335i Coupé aussi en occase, mais par rapport à une 130i, faut plutôt envisager un budget mini de 20K€ (avec des kilométrages / configurations qui commencent à devenir intéressants à partir de 25K€).