10-11-2012, 11:46 PM
(10-11-2012, 10:58 PM)etienne76 a écrit : Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.
Et puis une Lag' V6 3.5 de 6 mois avec 5000 bornes, ça se trouve à 38K€ non négocié et malus payé) contre 47 neuf sans options, alors...
(10-11-2012, 11:11 PM)Nounours a écrit : Je pense qu'avec les 13000 €, y a largement de quoi prendre les options qui vont bien.
Les vitres électriques AR, la clim' manuelle à l'avant, le rétro extérieur droit, l'autoradio K7 RDS MP2, l'essuie-glace passager AV, la moquette sur l'arrière des dossiers de banquette AR, le verrouillage de la trappe à essence, la seconde clef à télécommande, le soufflet de levier de vitesses en simili-cuir, les éclairages de miroirs de courtoisie de pare-soleils, la commande de lève-vitre à impulsion côté conducteur, et les enjoliveurs 16" combinés au pack Shadow Line.
