10-11-2012, 04:54 PM
La dernière fois que j'en ai parlé sur ce forum je me suis fait remballé
Je passe par une société de leasing, qui fait du Private Lease.
C'est de plus un ami.
La "combine" si je peux me permettre, et de faire financer une partie ou toute la somme lors de l'achat du véhicule.
Le financement, comme le fait n'importe quel concessionnaire, est fait via une banque partenaire de la société.
Durant ce financement, on signe un contrat de private lease.
Durant cette période de financement, la carte grise est au nom de la société de leasing, comme un leasing classique.
Dans mon cas j'avais emprunté 13000 euros sur 36 mois pour mon scenic.
Je pays une partie du financement + assurance.
Je reçois une facture mensuel à regler.
Il propose aussi du leasing classique, pour les flotes ou les particuliers, mais la on perd de l'argent forcement
Ici c'est un financement, donc on paie le prix réel du véhicule (prix négocié bien evidement)
Les voitures viennent de concession locales.
A la fin du financement, la voiture est payé, on fait ce que l'on veut avec.
Petit inconvenient si le bonus/malus passe en france, en cas de revente à un français il devra s'acquitter du malus (-10% par an je crois), mais bon rien n'empeche de faire faire une reprise et de reprendre un autre vehicule ensuite.
son site internet --ICI--
Je passe par une société de leasing, qui fait du Private Lease.
C'est de plus un ami.
La "combine" si je peux me permettre, et de faire financer une partie ou toute la somme lors de l'achat du véhicule.
Le financement, comme le fait n'importe quel concessionnaire, est fait via une banque partenaire de la société.
Durant ce financement, on signe un contrat de private lease.
Durant cette période de financement, la carte grise est au nom de la société de leasing, comme un leasing classique.
Dans mon cas j'avais emprunté 13000 euros sur 36 mois pour mon scenic.
Je pays une partie du financement + assurance.
Je reçois une facture mensuel à regler.
Il propose aussi du leasing classique, pour les flotes ou les particuliers, mais la on perd de l'argent forcement
Ici c'est un financement, donc on paie le prix réel du véhicule (prix négocié bien evidement)
Les voitures viennent de concession locales.
A la fin du financement, la voiture est payé, on fait ce que l'on veut avec.
Petit inconvenient si le bonus/malus passe en france, en cas de revente à un français il devra s'acquitter du malus (-10% par an je crois), mais bon rien n'empeche de faire faire une reprise et de reprendre un autre vehicule ensuite.
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