(10-02-2012, 04:17 PM)Steph117 a écrit :Je ne sais plus ce que Manux disait mais s'il disait autre chose que moi, ça m'étonne(10-02-2012, 02:46 PM)Martini a écrit : Tous les véhicules dont la date de première mise en circulation est postérieure au 01/01/08. Une auto immatriculée en Allemagne en 2007 et importée en France en 2012 n'est pas taxée.Manux à raison, ta BMW de 2007 importée en france aura une écotaxe lors de l'émission de sa 1ere C.G. Française, mais minorée de 5*10% si elle a 5ans.

EDIT : J'ai relu et j'en arrive à la conclusion suivante : Le post de Manux n'est pas complet et le mien est juste

(10-02-2012, 04:30 PM)manu5494 a écrit : trouve moi une auto de 2012 qui fait moins de 24s au mille et qui bouffe 9 litres à vitesse stabiliséeUne F30 tri-turbo chépakoi en sera probablement capable.
une M3 v8 peut etre et encore , mais à part çà je vois pas !

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)