Je veux bien que les constructeurs progressent...mais de là à ce qu'un 3,0l diesel consomme ce que consommait un (bon) 1500 il y a 4-5 ans, dans une auto 80% plus lourde... ... L'aéro, le poids, les moteurs, les S&S (minable chez BM d'ailleurs), ça joue... Mais à ce point et à cette vitesse, c'est une blague... La physique s'applique toujours et 1T5, 6 cylindres, 3l consomment nécessairement plus que 1,5l, 1T et 4 cylindres... Ca fait bizarrement 4 ans que BMW nous sort des chiffres CO2 incroyables, et à mon avis, on frôle l'arnaque pure et simple (à la collectivité d'ailleurs car TVTS, bonus/malus etc...)...
Bon rendus où en est rendus, quitte à s'emmerder, j'ai hâte que l'hybride monte en charge qu'on ait sur le marché des modèles plug in avec 30 km d'autonomie et une conso de 2l aux 100... Là, on aura de l'écologie et de l'économie.....enfin en restant dans le réel cad en n'espérant pas voir changer un iota d'un système économique fondé sur le gaspillage énergétique et le profit à court terme
Bon rendus où en est rendus, quitte à s'emmerder, j'ai hâte que l'hybride monte en charge qu'on ait sur le marché des modèles plug in avec 30 km d'autonomie et une conso de 2l aux 100... Là, on aura de l'écologie et de l'économie.....enfin en restant dans le réel cad en n'espérant pas voir changer un iota d'un système économique fondé sur le gaspillage énergétique et le profit à court terme
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)