04-22-2012, 07:07 PM
(04-22-2012, 07:02 PM)h trois a écrit :(04-22-2012, 06:43 PM)etienne76 a écrit : Je pense que ca fait o8ngtempsnque tu as pas achete d occase, j aimrai bien que tu me montres ce que tu troves compe familiale logeable a 1500 euros, en particulier vendu et garanti par un professionnel.
Ben la dernière que j'ai acheté c'était le scenic dont je parle, il y a 16 mois à un garagiste de ma petite ville quand je suis arrivé des colonies et qu'on avait besoin d'une caisse rapidement et pas cher, 1100 euros, et garantie 6 mois.
Évidemment, c'est moche et rayé, mais c'est la vérité vraie, j'y peux rien.
J'ai quand même eu une panne après 6 mois: le démarreur. Changé pour un démarreur d'occaze. 50 euros.
Franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une voiture exceptionnelle, C'est une renault, mais ça permet de se déplacer à pas cher et c'est ça le principal quand on ne parle pas de vraies belles voitures pour le plaisir.
Évidemment ce n'est pas notre seule voiture, on en a 2 autres pour d'autres usages plus plaisants.
je comprends tout à fait ton point de vue mais tu te verrais partir en vacances avec cette voiture ?
Avec un Lodgy, pas de problème...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]