03-22-2012, 10:41 AM
Il est vrtai qu'il faut reconnaitre l'effort de Citroën de sortir des modèles assez proche des protos ces derniers temps.
Cette nouvelle DS9 semble sympa en proto, correspond-elle à la demande d'un marché HdG... je ne sais pas. A part chez les footeux qui veulent du bling-bling, mais dans ce cas hors de question pour eux d'acheter de la Citroën. Du coup...
Pour moi, afin d'être reconnu dans le HdG, il leur faut une auto statutaire, du genre que l'on croise devant les palaces, les minitères, les grandes entreprises... Du genre un truc tricorps, pas forcement bandant en ligne mais qui apporte un côté classe, sobre.
C'est con, chiant comme la mort je l'avoue, mais un HdG digne de ce nom doit plutôt ressembler à une Classe S, A8 ou série 7 ou tut du moins pour Citroën dans un premier temps Série 5, classe E et A6...
Tant qu'il feront dans le décalé, ce sera sympa pour nos yeux, pas pour leur légitimité.
Cette nouvelle DS9 semble sympa en proto, correspond-elle à la demande d'un marché HdG... je ne sais pas. A part chez les footeux qui veulent du bling-bling, mais dans ce cas hors de question pour eux d'acheter de la Citroën. Du coup...
Pour moi, afin d'être reconnu dans le HdG, il leur faut une auto statutaire, du genre que l'on croise devant les palaces, les minitères, les grandes entreprises... Du genre un truc tricorps, pas forcement bandant en ligne mais qui apporte un côté classe, sobre.
C'est con, chiant comme la mort je l'avoue, mais un HdG digne de ce nom doit plutôt ressembler à une Classe S, A8 ou série 7 ou tut du moins pour Citroën dans un premier temps Série 5, classe E et A6...
Tant qu'il feront dans le décalé, ce sera sympa pour nos yeux, pas pour leur légitimité.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v