10-14-2011, 10:36 AM
(10-13-2011, 06:13 PM)Martini a écrit :(10-13-2011, 05:21 PM)olatungi a écrit : - mode D : en conduite coulée ça passe les rapports assez bas (voire très bas !), en conduite musclée ça monte (pas de masse) et ça pousse fort)
Normalement, y'a pas de rapports justement.
Ah... c'est ptête pour ça qu'en D, y a pas d'indication du rapport sur lequel on se trouve, alors qu'en S oui (affichage au TdB : "S1, S2, S3, etc.)
(10-13-2011, 06:46 PM)manu5494 a écrit : c'est ce que j'essaie d'expliquer mais c'est pas simple
sinon je sais bien qu'il y a une tiptronic chez Audi, le mode "tiptronic"' c'est juste le nom du programme des rapports "préréglés" , comme un passage de vitesse classique
Ok
(10-13-2011, 08:09 PM)Droopy a écrit :(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Je n'imagine pas le prix catalogue neuf avec toutes ces options...
C clair... la semaine dernière je me suis amusé sur la config d'une A3 SBK S-Line avec quelques options, j'étais déjà à 40k€ et y'avait pas tout dedans... là on doit friser les 60.... pour une A4 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Ben ouais... je me suis amusé également juste après l'avoir achetée... effectivement, ça frise les 60 k€. Ça m'a fait bizarre !
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : En effet, elle semble vraiment très propre... bel achat !
Merci
(10-13-2011, 08:01 PM)Tib a écrit : Sinon, question très idiote pour ma culture personnelle : ça sert à quoi les aiguilles qui balaient les compteurs à la mise du contact ? A la même chose que de mettre des 18" sur un Multivan ? Ah, d'accord, je comprends...
Ça ne sert absolument à rien !!!
Mais comme le précédent propriétaire l'avait déjà fait, je ne lui ai pas demandé de l'enlever... et, il faut bien l'avouer, j'aime bien
Music will always rescue me