10-13-2011, 05:12 PM
il y a deux modes:
- le mode normal (CVT): en gros le régime reste constant et c'est la démultiplication de la boite qui change pour accéler
- le mode "tiptronic" (le mode sport 8 rapports comme tu l'appelles): en gros c'est l'équivalent d'une boitoto traditionnelle avec 8 rapports préréglés , avec les montées en régime et les passages de vitesse classique
j'avais essayé une A4 cabrio (les premieres à leur sortie) en multitronic comme çà, j'avais bien aimé , meme le mode variateur ...
- le mode normal (CVT): en gros le régime reste constant et c'est la démultiplication de la boite qui change pour accéler
- le mode "tiptronic" (le mode sport 8 rapports comme tu l'appelles): en gros c'est l'équivalent d'une boitoto traditionnelle avec 8 rapports préréglés , avec les montées en régime et les passages de vitesse classique
j'avais essayé une A4 cabrio (les premieres à leur sortie) en multitronic comme çà, j'avais bien aimé , meme le mode variateur ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996