05-24-2011, 12:35 AM
Pour rouler en 500C Twinair depuis 3 mois, exclusivement en ville, je trouve que c'est vraiment une très bonne caisse, bien finie, avec un moulin qui tourne bien, mais, parce qu'il y a un mais, cette histoire de prime, de crédit d'impôt, de CO2, ... Pour ceux qui en doutent, c'est une vaste couille. En ne roulant pas comme un acharné, mais pas non plus comme un veau, je consomme 11,3 litres (100% en cycle urbain). En faisant super gaffe, je suis descendu à 10,2 litres... Ca me semble quand même beaucoup. Maintenant, après l'Alfa qui faisait 26 litres, c'est peanuts...
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7