04-18-2011, 11:51 AM
19 500Km pour le speed, je vais prendre rendez-vous pour la révision des 20k. C'est une meule très attachante.
Je vais durcir la fourche pour éviter qu'elle plonge de trop. Et si ça me convient toujours pas, je passerai en 15W ou alors changer les ressorts, je verrai lequel est le meilleur choix
Sinon pas trop de soucis, sauf que des fois elle démarre pas, peut être lié à l'alarme. Hier on m'a remarqué que j'avais du jeu, mais on sait pas si ça vient de la colonne de direction ou si c'est des disques flottant.
Je pue l'essence certaines fois quand je reviens de balade, je vais essayer d'y remédier, peut être u PCIII pourrait améliorer la chose.
Les Qualifier II sont pas mal, mais je préfère les M5 interact ( ) , pour l'instant pas eu de frayeurs, même en accélération sur l'angle, même si je remets les moins fort gaz qu'avec les M5.
La poignée de freins est souple, je sais pas si c'est normal, mais ça freine fort donc je me pose pas trop de questions de ce côté. Peut être que c'est lié aux étriers Nissin.
Je vais durcir la fourche pour éviter qu'elle plonge de trop. Et si ça me convient toujours pas, je passerai en 15W ou alors changer les ressorts, je verrai lequel est le meilleur choix
Sinon pas trop de soucis, sauf que des fois elle démarre pas, peut être lié à l'alarme. Hier on m'a remarqué que j'avais du jeu, mais on sait pas si ça vient de la colonne de direction ou si c'est des disques flottant.
Je pue l'essence certaines fois quand je reviens de balade, je vais essayer d'y remédier, peut être u PCIII pourrait améliorer la chose.
Les Qualifier II sont pas mal, mais je préfère les M5 interact ( ) , pour l'instant pas eu de frayeurs, même en accélération sur l'angle, même si je remets les moins fort gaz qu'avec les M5.
La poignée de freins est souple, je sais pas si c'est normal, mais ça freine fort donc je me pose pas trop de questions de ce côté. Peut être que c'est lié aux étriers Nissin.