02-05-2011, 06:08 PM
Regardes bien l interieur de la Volvo: je trouve les plastqiues et notamment le haut de la planche de bord vraiment quelconque. En plus le mobilier fait beaucoup de bruit, l auto etant peu rigide
De plus je la trouve trés sonore en diesel, notamment sur autoroute ou cela devient trés vite lassant.
En ville, c est encombrant et le rayon de braquage est epouvantable. Cela a été une constante chez Volvo depuis l arrivée des cinq cylindres transversaux qui demandent des berceaux moteurs consequents et forcent une implantation mal foutue de la direction, quelque soit le moteur utilisé
Sinon c est joli et la ligne arriere est acceptable contrairement a beaucoup de CC qui sont tres lourds à ce niveau
Par contre, toit ouvert, le coffre n est pas terrible. C est d ailleurs le plus gros souci de cette architecture si on veut voyager assez longtemps: bagages chargés, plus moyen d ouvrir le toit
Sinon, trés décalé par rapport à ta demande, et pas forcément ce que tes amis apprecieront, tu trouves des Mercedes SL d ocasse de deux generations en arriére, à des prix dérisoires. En 3OO essence tu trouves des modeles de 2002 avec moins de 50.000 kilométres pour 15.000 Euro.
J ai eu une 500 avec le hardtop et son toit en verre et j en garde un excellent souvenir. La qualité de fabrication est exceptionelle, la fiabilité sans défaut et l entretien était dérisoire, moins cher que mon Espace de la meme epoque. L auto est au creux de la vague en occasse et n est pas encore rentrée en collection, mais c est une des machines à rouler les plus agréables que j ai eu
De plus je la trouve trés sonore en diesel, notamment sur autoroute ou cela devient trés vite lassant.
En ville, c est encombrant et le rayon de braquage est epouvantable. Cela a été une constante chez Volvo depuis l arrivée des cinq cylindres transversaux qui demandent des berceaux moteurs consequents et forcent une implantation mal foutue de la direction, quelque soit le moteur utilisé
Sinon c est joli et la ligne arriere est acceptable contrairement a beaucoup de CC qui sont tres lourds à ce niveau
Par contre, toit ouvert, le coffre n est pas terrible. C est d ailleurs le plus gros souci de cette architecture si on veut voyager assez longtemps: bagages chargés, plus moyen d ouvrir le toit
Sinon, trés décalé par rapport à ta demande, et pas forcément ce que tes amis apprecieront, tu trouves des Mercedes SL d ocasse de deux generations en arriére, à des prix dérisoires. En 3OO essence tu trouves des modeles de 2002 avec moins de 50.000 kilométres pour 15.000 Euro.
J ai eu une 500 avec le hardtop et son toit en verre et j en garde un excellent souvenir. La qualité de fabrication est exceptionelle, la fiabilité sans défaut et l entretien était dérisoire, moins cher que mon Espace de la meme epoque. L auto est au creux de la vague en occasse et n est pas encore rentrée en collection, mais c est une des machines à rouler les plus agréables que j ai eu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées