08-26-2010, 12:03 PM
(08-26-2010, 10:38 AM)altus date='26 août 2010 - 10:38 a écrit : Il t'a fait quoi le petit Sarron, une touchette ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Il m'a doublé en cata (la puissance du RR versus le R1) pour freiner devant ma roue bien trop fort ...
Sachant quand même que le seul but de boucler des tours entiers était de revenir sur une partie du circuit, il avait oublié que l'on n'était ni en course, ni en entraînement.
(08-26-2010, 11:07 AM)Steph117 date='26 août 2010 - 11:07 a écrit : Visiblement ça ne passe pas du tout avec Morillas !2
C'est probablement un très bon gars sauf qu'aujourd'hui, avec ses préoccupations de team manager, un stage où il est présent c'est la foire au n'importe quoi.
Suce-boules devant un con qui peut lui ramener du budget, utilisation inutile de la piste par des membres de son écurie ou aspirants.
Bordel, à 500 € les deux jours je veux que l'on s'occupe de moi et pas de deux Roumains.
(08-26-2010, 11:07 AM)Steph117 date='26 août 2010 - 11:07 a écrit : C'est vrai que c'est un bonhomme au caractère entier... je l'aime bien, et il est vraiment très fort pour te dire sur quoi travailler et où gagner de grosses secondes. Les 2 fois où j'ai passé un peu de temps avec, on avait bien rigolé en tout cas.
Ca devait hélas être à l'époque où il n'essayait pas de concilier les inconciliables.
A savoir ses intérêts personnels de team manager et ceux d'instructeur.
(08-26-2010, 11:07 AM)Steph117 date='26 août 2010 - 11:07 a écrit : Je trouve très bien aussi les règlements à la con, parce que même pendant un stage faut être bien décérébré pour prendre un tracé qui comporte pas mal de courbes aveugles + rapides, à l'envers.
Oui mais au vu de la configuration de certains circuits, une fois passés deux virages dans lesquels tu bosses, tu peux un virage plus loin dans une zone délimitée faire demi-tour et revenir via une bretelle de sécurité.
Parce que se fader à Lédenon le virage de la cuvette après la ligne droite, y'a moyen s'en coller une d'anthologie
(08-26-2010, 11:07 AM)Steph117 date='26 août 2010 - 11:07 a écrit : Sur le reste, hormis le tarif pas franchement amical, la qualité des stages BMC est indiscutable donc au final on est pas volé.
Je pense surtout que ce qui dérange le plus c'est la somme de trucs qui tournent autour de Morillas ... j'étais un peu dur sur tout cela, certains et pourtant je pense bien moins soupe au lait furent carrément véhéments.
(08-26-2010, 11:41 AM)Dams date='26 août 2010 - 11:41 a écrit : joli compte renduMoi ce genre de truc ça sera dans une autre vie. Sauf si je change de taf. Ce qui n'est pas exclu.
Bah moi c'est le budget des vacances qui y passe, faut pas se leurrer ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2
Moi ce genre de truc ça sera dans une autre vie. Sauf si je change de taf. Ce qui n'est pas exclu.