03-11-2010, 03:20 PM
(03-10-2010, 03:37 PM)altus date='10 mars 2010 - 14:37 a écrit : Je déterre un peu... mais je me demandais si le bonus malus s'appliquant maintenant aux véhicules d'occasion ?
moi, j'ai entendu ou lu un truc concernant les carte grises pour les VO post juin 2004, on paye une surtaxe de 2 euros par je sais plus quoi (grammes de CO2 ?)
Les acheteurs de certaines BMW (mazout) dans certaines préfectures se faisaient "avoir" parce que le logiciel de la préfecture avait des valeurs de CO2 fausses pour lesdites BM et les proprio se faisaient enfler de plusieurs centaines d'euros...
quelqu'un a des infos précises sur cette "surtaxe" des CG des VO ?
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)

