03-03-2010, 01:04 PM
(03-03-2010, 10:46 AM)vinsouille date='03 mars 2010 - 09:46 a écrit : Voilà une C5 Tourer Business HDI 110 gris fulminator:
T'es sur que c'est pas plutot une Dynamique (jantes, interieur...) ??
Bon, Manu, j'ai moi aussi une C5, avec les suspats metalliques et le GPS Myway, mais en 2L mazout.
Elle m'a été livré en Mai 2009, et le GPS n'a pas les radars. C'est d'ailleurs le gros point noir du systeme, avec une détection des bouchons pas toujours terrible. Sinon, ca marche pas mal, l'ecran est plutot grand, l'image moyenne. Ce qui est tres sympa, c'est le Bluetooth pour le téléphone qui fonctionne tres bien, avec une bonne filtration des bruits de l'auto.
Pour les suspat, c'est réglé confort, donc mou. Cela se vautre donc dans les virages, mais cela ne décroche pas, un peu comme une deuche.
Parmi les points faibles, la direction qui est sur assisté et qui gomme tout feeling, et le poids de l'auto qui étouffe le moteur. Le 1,6 n'est pas catastrophique car il est bien aidé par une boite 5 au lieu d'une boite 6. Maintenant, c'est pas une voiture de course, mais presque une caricature de Citroen (confort mou, direction sur assitée...)