03-01-2010, 11:42 AM
(Modification du message : 03-01-2010, 11:47 AM par vinsouille.)
Bravo Manu, tu va enfin avoir une belle caisse
Sinon perso jamais essayé le HDI 110 dans la C5 II. D'après les écho de la presse il se débrouille bien dans la C5 II. Dans l'AJ y'avait un test face à l'Insigna Tourer CDTI 105ch la C5 II était plus performante:
http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/f...e28f2.html
Face a une Passat TDI 105 SW bluemotion ça se tient aussi en perfs.
C'est con en juin le HDI passe à 28mkg au lieu de 24mkg de couple, BVM6 pour être Euro 5.
Sinon suspattes métallique pas hydro. En confort c'est au dessus de ce qu'il se fait dans la catégorie t'inquiète pas. En revanche elle s'écrasera sur ses suspattes comme un vulgaire break teutons une fois chargé et pas de possibilité de durcir la suspattes comme l'hydractive pour prendre moins de roulis
Sinon perso jamais essayé le HDI 110 dans la C5 II. D'après les écho de la presse il se débrouille bien dans la C5 II. Dans l'AJ y'avait un test face à l'Insigna Tourer CDTI 105ch la C5 II était plus performante:
http://auto.orange.fr/Autos/guide-auto/f...e28f2.html
Face a une Passat TDI 105 SW bluemotion ça se tient aussi en perfs.
C'est con en juin le HDI passe à 28mkg au lieu de 24mkg de couple, BVM6 pour être Euro 5.
Sinon suspattes métallique pas hydro. En confort c'est au dessus de ce qu'il se fait dans la catégorie t'inquiète pas. En revanche elle s'écrasera sur ses suspattes comme un vulgaire break teutons une fois chargé et pas de possibilité de durcir la suspattes comme l'hydractive pour prendre moins de roulis
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”