02-27-2010, 03:38 PM
après avoir rendu ma Golf break , je viens de choisir ma nouvelle voiture de fonction , je monte en grade donc j'ai droit à plus gros ![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
par contre pour le choix c'est limité vu que c'est restreint aux 3 berlines familiales françaises (berline ou break) , forcément avec le plus petit moteur (110ch)![Ouin Ouin](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ouin.gif)
j'avais donc le choix entre:
- Laguna berline ou break DCI 110
- 407 berline ou break 1.6 HDI 110
- C5 berline ou break 1.6 HDI 110
le choix a été vite fait : la 407 trop moche , trop vieille , trop peu habitable bien que c'est surement la plus "performante" ou du moins la moins traine-la-bite
Laguna : trop moche, aussi excitant qu'un ane mort
donc et même si jamais j'aurais cru un jour choisir une Citron à la place d'une Rino ou Pigeot, çà sera une C5 HDI 110 , que j'ai prise en break car plus belle et surtout bien plus pratique
6 semaines de délai et je serai au volant d'une C5 Tourer HDI 110 finition Airdeam business (spécial société) avec pour seul option le GPS et les jantes alu
ma crainte va au petit moteur pour une si grosse auto mais comme j'avais pas le choix![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif)
je trouvais ma Golf break TDI 105 comme mou du bulbe , là je crois que je vais presque regretter ses perfs
......moins ses suspattes bout de bois et son bruit cacophonique ....
sinon question aux spécialistes (Vinsouille en tête), vous en pensez quoi du HDI 110 dans ce paquebot ? les suspattes c'est quoi ? normal ou hydropneumatique ? les équipements standard c'est quoi ?
![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
par contre pour le choix c'est limité vu que c'est restreint aux 3 berlines familiales françaises (berline ou break) , forcément avec le plus petit moteur (110ch)
![Ouin Ouin](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ouin.gif)
j'avais donc le choix entre:
- Laguna berline ou break DCI 110
- 407 berline ou break 1.6 HDI 110
- C5 berline ou break 1.6 HDI 110
le choix a été vite fait : la 407 trop moche , trop vieille , trop peu habitable bien que c'est surement la plus "performante" ou du moins la moins traine-la-bite
Laguna : trop moche, aussi excitant qu'un ane mort
donc et même si jamais j'aurais cru un jour choisir une Citron à la place d'une Rino ou Pigeot, çà sera une C5 HDI 110 , que j'ai prise en break car plus belle et surtout bien plus pratique
6 semaines de délai et je serai au volant d'une C5 Tourer HDI 110 finition Airdeam business (spécial société) avec pour seul option le GPS et les jantes alu
ma crainte va au petit moteur pour une si grosse auto mais comme j'avais pas le choix
![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif)
je trouvais ma Golf break TDI 105 comme mou du bulbe , là je crois que je vais presque regretter ses perfs
![W W](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/W.gif)
sinon question aux spécialistes (Vinsouille en tête), vous en pensez quoi du HDI 110 dans ce paquebot ? les suspattes c'est quoi ? normal ou hydropneumatique ? les équipements standard c'est quoi ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996