10-14-2009, 09:19 AM
<!--quoteo(pid=21919016:date=13.10.2009 à 09:48:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 13.10.2009 à 09:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21918803:date=12.10.2009 à 10:22:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 12.10.2009 à 10:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21918768:date=11.10.2009 à 23:57:name=Martini)--><div class='quotetop'>QUOTE (Martini @ 11.10.2009 à 23:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La punto. Non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , meme si le TDB et la qualite des plastiques étaient mais alors étaient a chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est une citadine pas une compacte
les citadines de Fiat ont toujours bien marché
les compactes par contre beaucoup moins, la Brava/Bravo a pas trop mal marché mais c'était pas non plus l'euphorie
la Stilo et ses remplaçantes , par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ben la stilo 3 portes etait pourtant original... la 5 portes trop fadasse c clair....
Et je ne parle meme pas du multipla [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'actuel bravo est vraiment sympa, et c vrai que je ne comprend pas pourquoi ils se soient pris une tel derouille avec ce modele.
J ai eu l occasion d en essayer une, ben j ai pas trouve ca deconnant.
C un peu comme l'actuel coupe megane, il a l air de faire un carton alors que c'est une pale copie de l'Astra GTC...
Certes la renault est plus confortable et plus cossue mais tout de meme....
aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , meme si le TDB et la qualite des plastiques étaient mais alors étaient a chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
c'est une citadine pas une compacte
les citadines de Fiat ont toujours bien marché
les compactes par contre beaucoup moins, la Brava/Bravo a pas trop mal marché mais c'était pas non plus l'euphorie
la Stilo et ses remplaçantes , par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ben la stilo 3 portes etait pourtant original... la 5 portes trop fadasse c clair....
Et je ne parle meme pas du multipla [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
L'actuel bravo est vraiment sympa, et c vrai que je ne comprend pas pourquoi ils se soient pris une tel derouille avec ce modele.
J ai eu l occasion d en essayer une, ben j ai pas trouve ca deconnant.
C un peu comme l'actuel coupe megane, il a l air de faire un carton alors que c'est une pale copie de l'Astra GTC...
Certes la renault est plus confortable et plus cossue mais tout de meme....