10-09-2009, 08:35 AM
<!--quoteo(pid=21918301:date=08.10.2009 à 22:47:name=b-boy)-->QUOTE (b-boy @ 08.10.2009 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah ça non, une 206 S16 n'a rien à voir avec une 205 GTI, à part un bon châssis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je rigole mais après 3 GTI (même 4 plus tard) je n'avais pas pu me résoudre à passer à la 206 S16 qui marche mieux mais est un peu avare en sensations.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème depuis plusieurs années c'est d'en trouver une en parfait état, du coup facile de comprendre que Yaou se soit rabattu sur sa remplaçante.
<!--quoteo(pid=21918301:date=08.10.2009 à 22:47:name=b-boy)-->QUOTE (b-boy @ 08.10.2009 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour revenir au sujet félicitations, toujours entendu du bien de ces Fiat en moteur, elle m'a souvent tentée avec sa petite soeur T16 mais n'est-ce pas trop frustrant niveau châssis?.
D'ailleurs pourquoi le 20VT et pas le T16? De ce qui se dit le T16 en donne encore plus en sensations même si il marche moins bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le chassis n'est certes pas un modèle d'agilité, mais la tenue de route m'a agréablement étonné, malgré sa répartition des masses elle est beaucoup plus équilibrée que redouté.
Pour le choix du T20 et pas du T16, j'ajouterais à ce qu'a dit Fred : la plus grande plage d'utilisation et la linéarité du T20, ses performances supérieures, sa sonorité superbe, sa conso moindre, et la finition intérieure de meilleur niveau. Ca commence à faire quelques arguments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Cependant le T16 a ses qualités (coup de pied au cul notamment) et il est possible d'en trouver en très bel état à des prix frolant l'indécence (moins de 5000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
Je rigole mais après 3 GTI (même 4 plus tard) je n'avais pas pu me résoudre à passer à la 206 S16 qui marche mieux mais est un peu avare en sensations.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le problème depuis plusieurs années c'est d'en trouver une en parfait état, du coup facile de comprendre que Yaou se soit rabattu sur sa remplaçante.
<!--quoteo(pid=21918301:date=08.10.2009 à 22:47:name=b-boy)-->QUOTE (b-boy @ 08.10.2009 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour revenir au sujet félicitations, toujours entendu du bien de ces Fiat en moteur, elle m'a souvent tentée avec sa petite soeur T16 mais n'est-ce pas trop frustrant niveau châssis?.
D'ailleurs pourquoi le 20VT et pas le T16? De ce qui se dit le T16 en donne encore plus en sensations même si il marche moins bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le chassis n'est certes pas un modèle d'agilité, mais la tenue de route m'a agréablement étonné, malgré sa répartition des masses elle est beaucoup plus équilibrée que redouté.
Pour le choix du T20 et pas du T16, j'ajouterais à ce qu'a dit Fred : la plus grande plage d'utilisation et la linéarité du T20, ses performances supérieures, sa sonorité superbe, sa conso moindre, et la finition intérieure de meilleur niveau. Ca commence à faire quelques arguments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Cependant le T16 a ses qualités (coup de pied au cul notamment) et il est possible d'en trouver en très bel état à des prix frolant l'indécence (moins de 5000€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"