10-08-2009, 11:21 PM
<!--quoteo(pid=21918301:date=08.10.2009 à 22:47:name=b-boy)-->CITATION(b-boy @ 08.10.2009 à 22:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21918287:date=08.10.2009 à 21:17:name=yaou78)--><div class='quotetop'>CITATION(yaou78 @ 08.10.2009 à 21:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et oui moi aussi j'aurai rêvé avoir une 205 GTI c'est pour çà que j'ai eu une 206 S16 lorsque j'ai eu les moyens ...mais bon les puristes diront c'est pas pareil...
et mon autre rêve est une BM E30 en IL6 essence , j'ai toujours adoré le bruit mais dur à trouver stock ou sinon une E36 cab aussi en IL6...
J'en aurai une un jour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ça non, une 206 S16 n'a rien à voir avec une 205 GTI, à part un bon châssis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je rigole mais après 3 GTI (même 4 plus tard) je n'avais pas pu me résoudre à passer à la 206 S16 qui marche mieux mais est un peu avare en sensations.
Du coup à l'époque j'avais pris une 306 S16 bv6 histoire d'avoir plus fiable et confortable que la 205 mais quand même des sensations, la 106 S16 étant trop petite pour ce que j'en faisais.
la
Pour revenir au sujet félicitations, toujours entendu du bien de ces Fiat en moteur, elle m'a souvent tentée avec sa petite soeur T16 mais n'est-ce pas trop frustrant niveau châssis?.
D'ailleurs pourquoi le 20VT et pas le T16? De ce qui se dit le T16 en donne encore plus en sensations même si il marche moins bien.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
probablement parceque le T16 est une catastrophe en fiabilité (heritage de la lancia delta) alors que le 5 cyl est un moteur moderne sans gros pb technique.
et franchement, meme si il est moins explosif, le 20VT à un sacré coffre!!!!
et mon autre rêve est une BM E30 en IL6 essence , j'ai toujours adoré le bruit mais dur à trouver stock ou sinon une E36 cab aussi en IL6...
J'en aurai une un jour... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ça non, une 206 S16 n'a rien à voir avec une 205 GTI, à part un bon châssis! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je rigole mais après 3 GTI (même 4 plus tard) je n'avais pas pu me résoudre à passer à la 206 S16 qui marche mieux mais est un peu avare en sensations.
Du coup à l'époque j'avais pris une 306 S16 bv6 histoire d'avoir plus fiable et confortable que la 205 mais quand même des sensations, la 106 S16 étant trop petite pour ce que j'en faisais.
la
Pour revenir au sujet félicitations, toujours entendu du bien de ces Fiat en moteur, elle m'a souvent tentée avec sa petite soeur T16 mais n'est-ce pas trop frustrant niveau châssis?.
D'ailleurs pourquoi le 20VT et pas le T16? De ce qui se dit le T16 en donne encore plus en sensations même si il marche moins bien.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
probablement parceque le T16 est une catastrophe en fiabilité (heritage de la lancia delta) alors que le 5 cyl est un moteur moderne sans gros pb technique.
et franchement, meme si il est moins explosif, le 20VT à un sacré coffre!!!!
que la force des soupapes soient avec nous...