07-23-2009, 01:18 PM
<!--quoteo(pid=21903796:date=23.07.2009 à 13:10:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.07.2009 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903792:date=23.07.2009 à 13:06:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 23.07.2009 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin celle à 3.300 bornes elle n'est pas équipée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je persiste, les équipements, c'est le mec qui les installe qui se fait plaisir mais ca ne se retrouve pas sur le prix de vente en occs, en gros, la decote d'un accessoires vs pris neuf est de l'ordre de 60 %.
pas équipée, le mec a ajouté le saute vent.
apres les clignos, on s'en tape, un support de plaque et des roulettes, on s'en tape, ca sert a rien.
L'EMC lui se valorise, encore que c'est moins vrai sur un street que sur un speed 955 qui te petait la colonne vertebrale en compression
Et c'est parfois meme plus un handicap qu'un avantage pour vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et en plus tu n'as pas les pieces d'origine, ce qui peut etre chiant si tu tombes sur un pete couille comme moi qui prefere les motos d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'EMC sur la street, c'est plutôt hyper recherché ...
Et en décôte à 60% sur les équipements, ca fait largement plus de 7.000.
Pour le prix, je ne suis pas gourmand, je recherche juste un prix ... "juste".
Je persiste, les équipements, c'est le mec qui les installe qui se fait plaisir mais ca ne se retrouve pas sur le prix de vente en occs, en gros, la decote d'un accessoires vs pris neuf est de l'ordre de 60 %.
pas équipée, le mec a ajouté le saute vent.
apres les clignos, on s'en tape, un support de plaque et des roulettes, on s'en tape, ca sert a rien.
L'EMC lui se valorise, encore que c'est moins vrai sur un street que sur un speed 955 qui te petait la colonne vertebrale en compression
Et c'est parfois meme plus un handicap qu'un avantage pour vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et en plus tu n'as pas les pieces d'origine, ce qui peut etre chiant si tu tombes sur un pete couille comme moi qui prefere les motos d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'EMC sur la street, c'est plutôt hyper recherché ...
Et en décôte à 60% sur les équipements, ca fait largement plus de 7.000.
Pour le prix, je ne suis pas gourmand, je recherche juste un prix ... "juste".
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France