07-23-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cela n'a pas grand chose à voir avec la moto, mais j'aurais voulu savoir ce que les autres motards du forum ecoutaient comme musique ?
moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass...
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis goure, c'est candlemass. C'est un peu gothic ... sympa<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca devrait me plaire ! faudrait que j'essaie !
Thor
moi en ce moment, j'ai du Limp Bizkit, du linkin park, papa roach, metallica, trust..... dans mon auto, et au bureau !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
metallica, megadeth, anathema, dream theater, AC/DC, iron maiden, manowar, candelmass, enfin vous voyez la genre quoi ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui, un genre qui me plait.... par contre, je ne connais pas candelmass...
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis goure, c'est candlemass. C'est un peu gothic ... sympa<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca devrait me plaire ! faudrait que j'essaie !
Thor