02-27-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En occasion récente (moins d'un an) j'imagine qu'on peut en trouver 40% sous le prix du neuf. Et là c'est une excellente affaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut que le vendeur soit quand meme sacrément coincé pour la lacher avec une telle perte ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si neuve tu peux te débrouiller sans trop de problèmes (même sans passer par un mandataire) à l'avoir à -20% du prix catalogue, le vendeur de l'occase récente est bien obligé de baisser son prix (sinon on la prend neuve), et franchement, le marché pour une 406 V6 berline en occase est particulièrement restreind (nettement moins recherché que le coupé).
Pour un véhicule d'un an et 20 à 30 milles km cela me parait réaliste.
En occasion récente (moins d'un an) j'imagine qu'on peut en trouver 40% sous le prix du neuf. Et là c'est une excellente affaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut que le vendeur soit quand meme sacrément coincé pour la lacher avec une telle perte ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si neuve tu peux te débrouiller sans trop de problèmes (même sans passer par un mandataire) à l'avoir à -20% du prix catalogue, le vendeur de l'occase récente est bien obligé de baisser son prix (sinon on la prend neuve), et franchement, le marché pour une 406 V6 berline en occase est particulièrement restreind (nettement moins recherché que le coupé).
Pour un véhicule d'un an et 20 à 30 milles km cela me parait réaliste.