04-16-2009, 07:52 PM
<!--quoteo(pid=21884762:date=16.04.2009 à 15:32:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 16.04.2009 à 15:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21884757:date=16.04.2009 à 14:29:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 16.04.2009 à 14:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je ne ferai jamais porté un gros sac à dos à mon passager, je trouve que c'est ultra fatiguant, et qu'en cas de chute c'est pas sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme tout, tu y mets le prix et tu as un truc correct.....en l'occurence le notre ne porte pas sur les épaules de madame mais sur le bassin d'une part et sur la poignée passager de l'autre, en bref elle ne le sent pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les sacs de rando "pour femmes" (si si ça existe) sont très bien dans le genre.
C'est comme tout, tu y mets le prix et tu as un truc correct.....en l'occurence le notre ne porte pas sur les épaules de madame mais sur le bassin d'une part et sur la poignée passager de l'autre, en bref elle ne le sent pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les sacs de rando "pour femmes" (si si ça existe) sont très bien dans le genre.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->