02-03-2009, 08:38 PM
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais, je vois pas le rapport entre les deux parties de ta reponse, mais par contre je vois peu d'humour dans la premiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais simplement le même constat qu'un autre intervenant loin d'être manchot sur le haut niveau de prise de tête sur une bécane qui somme toute ne doit pas marcher si mal et ne nécessite probablement pas de vidange à des demi-intervalles de révision.
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je sais pas si je fais partie des pailotes du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais je rappelle que j'ai justement choisi sciemment une moto reputee pour sa partie cycle, un Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en partant du point de vue que ca me suffirait.
Au moins avec elle je commence a piger des trucs sur les reglages de suspensions, c'est toujours ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu seras païlote du dimanche après avoir changé pignon, fourche et amorto + ligne complète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je sais bien que sur ta moto y'a pas besoin de regler (mieux vaut des suspattes de bonne qualite que des merdes reglables, toussa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr qu'il y a besoin de régler, ne serait-ce que parce que la bécane est livrée pour une utilisation standard et un pilote de 80 kilos.
Je vais 3/4 du temps sur des routes pas toujours en très bon état et pèse 20 kilos de moins que le poids de référence.
Et je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas besoin de réglage sur une R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mais le jour ou tu auras essaye tu pourras te moquer avec plus d'objectivite, nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà écrit plus avant ... essayer des bécanes ce ne sont ni les occasions ni le temps qui manquent pour le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et du coup je ne m'en prive pas.
Je fais simplement le même constat qu'un autre intervenant loin d'être manchot sur le haut niveau de prise de tête sur une bécane qui somme toute ne doit pas marcher si mal et ne nécessite probablement pas de vidange à des demi-intervalles de révision.
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je sais pas si je fais partie des pailotes du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais je rappelle que j'ai justement choisi sciemment une moto reputee pour sa partie cycle, un Z1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en partant du point de vue que ca me suffirait.
Au moins avec elle je commence a piger des trucs sur les reglages de suspensions, c'est toujours ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu seras païlote du dimanche après avoir changé pignon, fourche et amorto + ligne complète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je sais bien que sur ta moto y'a pas besoin de regler (mieux vaut des suspattes de bonne qualite que des merdes reglables, toussa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr qu'il y a besoin de régler, ne serait-ce que parce que la bécane est livrée pour une utilisation standard et un pilote de 80 kilos.
Je vais 3/4 du temps sur des routes pas toujours en très bon état et pèse 20 kilos de moins que le poids de référence.
Et je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas besoin de réglage sur une R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21866336:date=03.02.2009 à 19:20:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mais le jour ou tu auras essaye tu pourras te moquer avec plus d'objectivite, nan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà écrit plus avant ... essayer des bécanes ce ne sont ni les occasions ni le temps qui manquent pour le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et du coup je ne m'en prive pas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->