02-02-2009, 11:44 PM
<!--quoteo(pid=21865986:date=02.02.2009 à 21:46:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 02.02.2009 à 21:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865969:date=02.02.2009 à 20:41:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 02.02.2009 à 20:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->.....cela fait-il pour autant des bavaroises des machines à finir ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] elles sont parfaites d'origine, la rigueur allemande toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben oui elles sont parfaites les bonnes grosses allemandes !
enfin presque !
- les innombrables paires de phares en plus
- le pare carter mieux avant spécial
- le pare carter mieux arrière spécial ET mobile
- le méga pare-brise fumé et profilé
- les déflecteurs de courant d'air vicieux et latéraux
- le pare phare
- les pare-mains
- la selle moullecul
- les pare-couvre-culasse
- la plomberie antichute
- l'échaffaudage ad-hoc spécial gépéèsse
- la tôle à ferrer de béquille latérale spéciale sables mous
- les gros pneux à tétine de warrior
- le podèche décatalysé qui pète bien avé les petits ressorts
et je vous parle pas de l'arrière que je le vois pas
sans s'attarder sur les cantines de voyage, ni les zotocollants des sponsorts...
Bref ce n'est qu'un exemple de perfection motocyclette pour véritable aventurier pourfendeur des steppes inexplorées et vierges !
Et faut pas oublier le cric hi-lift ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Bon, je me gausse, mais... j'ai un peu choppé le virus aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] elles sont parfaites d'origine, la rigueur allemande toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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ben oui elles sont parfaites les bonnes grosses allemandes !
enfin presque !
- les innombrables paires de phares en plus
- le pare carter mieux avant spécial
- le pare carter mieux arrière spécial ET mobile
- le méga pare-brise fumé et profilé
- les déflecteurs de courant d'air vicieux et latéraux
- le pare phare
- les pare-mains
- la selle moullecul
- les pare-couvre-culasse
- la plomberie antichute
- l'échaffaudage ad-hoc spécial gépéèsse
- la tôle à ferrer de béquille latérale spéciale sables mous
- les gros pneux à tétine de warrior
- le podèche décatalysé qui pète bien avé les petits ressorts
et je vous parle pas de l'arrière que je le vois pas
sans s'attarder sur les cantines de voyage, ni les zotocollants des sponsorts...
Bref ce n'est qu'un exemple de perfection motocyclette pour véritable aventurier pourfendeur des steppes inexplorées et vierges !
Et faut pas oublier le cric hi-lift ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Bon, je me gausse, mais... j'ai un peu choppé le virus aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]