02-02-2009, 09:23 PM
<!--quoteo(pid=21865954:date=02.02.2009 à 20:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 02.02.2009 à 20:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi l'intérêt d'une durite avia ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'EST DE LA PIGNOLLLEEEE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
plus sérieusement, c'est pour améliorer légèrement le feeling mais surtout l'endurance des freins. Une durite avia ne se déforme pas autant que l'origine quand le liquide de frein chauffe, du coup on a moins d'impact sur la poignée de frein. Même après plusieurs freinages de trappeur tu es censé garder la même garde de levier de frein, alors qu'avec une durite standard parfois elle peut augmenter
C'EST DE LA PIGNOLLLEEEE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
plus sérieusement, c'est pour améliorer légèrement le feeling mais surtout l'endurance des freins. Une durite avia ne se déforme pas autant que l'origine quand le liquide de frein chauffe, du coup on a moins d'impact sur la poignée de frein. Même après plusieurs freinages de trappeur tu es censé garder la même garde de levier de frein, alors qu'avec une durite standard parfois elle peut augmenter
Ganz kühl bleiben! De Je.