J'avais acheté le numero 1 et depuis assez regulierement toujours un numero qui m'interessait. Mais force est aussi de constater que depuis 3-4 ans le contenu devenait ( ou devient car la version belge n'est qu'a peine diffrente) assez aleatoire aussi avec bcp de blabla pour masquer des insuffisances techniques ou de connaissances auto . N'est pas Paul frere qui veut et certains essais etaient des copies ralongees de auto plouche !!!mais plus du tout objectif ( le dernier essai des honda accord a de quoi surprendre par certaines critiques par exemple). Et pourquoi ne plus avoir mis des chiffres pour justifier les poids ( parler de poids contenu pour la alfa 159 par exemple en se basant sur le chiffre constructeur, corriger par la suite suite a d'autres remarques sans soute) les dimensions ou les consommations en fonction des tests ( ils melangent allegrement les vehicules testé sur 500km comme 3000km , sans detailler reellement le type de parcours). Et puis parler de voiture tres bien finie pour ma V50 a l'epoque m'avais deja bcp fait rire....
Bref ca reste un bon magazine par rapport a la plupart de la presse poubelle francaise mais effectivement ce n'etait plus ce que c'etait il y a 20 ans!!
Bref ca reste un bon magazine par rapport a la plupart de la presse poubelle francaise mais effectivement ce n'etait plus ce que c'etait il y a 20 ans!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!