09-04-2008, 06:37 PM
le taux d'émission de co2 maximum pour bénéficier d'un bonus a de grandes chances d'être fixé à 125 g/km:
http://www.autonews.fr/Breves/Fillon-valid...968/?view=popup
http://www.autonews.fr/Breves/Fillon-valid...968/?view=popup
