<!--quoteo(pid=21818924:date=08.08.2008 à 10:28:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 08.08.2008 à 10:28) [snapback]21818924[/snapback]<!--quotec-->Ca a au moins été fait par Kawa avec un 1300 dans les années 80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Edit Honda aussi avec le CBX 1000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, j'ai d'ailleurs eu l'espace d'un mois une 1000 CBX à l'essai....
![[Image: Honda%20CBX%20portrait%20-%205b.jpg]](http://www.motorcycle-usa.com/photos/Honda%20CBX%20portrait%20-%205b.jpg)
Spectactulaire en statique, mais pas plus encombrant en largeur qu'une CB750 four...
Il y avait aussi la Benelli 750 SEI, avec ses six pots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
EDIT : images
Edit Honda aussi avec le CBX 1000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, j'ai d'ailleurs eu l'espace d'un mois une 1000 CBX à l'essai....
![[Image: Honda%20CBX%20portrait%20-%205b.jpg]](http://www.motorcycle-usa.com/photos/Honda%20CBX%20portrait%20-%205b.jpg)
Spectactulaire en statique, mais pas plus encombrant en largeur qu'une CB750 four...
Il y avait aussi la Benelli 750 SEI, avec ses six pots [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
EDIT : images
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>