07-15-2008, 10:40 AM
<!--quoteo(pid=21812249:date=15.07.2008 à 10:23:name=altus)-->CITATION(altus @ 15.07.2008 à 10:23) [snapback]21812249[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21812248:date=15.07.2008 à 10:22:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 15.07.2008 à 10:22) [snapback]21812248[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21812243:date=15.07.2008 à 10:11:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 15.07.2008 à 10:11) [snapback]21812243[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21812024:date=14.07.2008 à 10:38:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 14.07.2008 à 10:38) [snapback]21812024[/snapback]<!--quotec-->Surtout qu'un street hérite du cadre de la dayto675 donc son comportement est très sain et son freinage puissant mais facile à doser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et c'est un bel engin, que se soit pour débutant ou confirmé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement les suspattes sont pas top donc ça gache tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour la fourche 15W ça doit changer les choses, et pour l'arrière, on change l'amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et puis c'est pas comme si ça coutait chère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais c'est ce que j'ai fait sur mon CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] On peut donc en conclure que la street triple c'est une grosse bouse, un CB500 en plus gros quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs sur le forum cb500 il y a une commande groupé pour des amorto arrière bitubo... Je me tâte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et c'est un bel engin, que se soit pour débutant ou confirmé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement les suspattes sont pas top donc ça gache tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour la fourche 15W ça doit changer les choses, et pour l'arrière, on change l'amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et puis c'est pas comme si ça coutait chère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais c'est ce que j'ai fait sur mon CB500 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] On peut donc en conclure que la street triple c'est une grosse bouse, un CB500 en plus gros quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs sur le forum cb500 il y a une commande groupé pour des amorto arrière bitubo... Je me tâte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]