06-19-2008, 11:16 PM
<!--quoteo(pid=21804985:date=19.06.2008 à 23:07:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 19.06.2008 à 23:07) [snapback]21804985[/snapback]<!--quotec-->Enfin bref, ce que je veux dire c'est que comme d'hab, on tape a un seul endroit là ou il faudrait repartir la charge. D'une ce serait plus sain et de deux la pillule passerait nettement mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca je suis bien d'accord, apres faut pas s'etonner de voir le moral des francais dans les chaussettes mais bon.
Moi ce qui me choque, c'est quand on parle de 4 X 4 urbain, ca m'herisse le poil.
Apres, si ca permet de faire evoluer les constructeurs, notamment sur les moteurs essences qui ont finalement ete les parents pauvres en terme d'amelioration vs. les diesels, tant mieux, ca n'en sera que plus parfait.
maintenant la marge de progression semble encor du coté du gazout, donc c'est pas gagné
Ca je suis bien d'accord, apres faut pas s'etonner de voir le moral des francais dans les chaussettes mais bon.
Moi ce qui me choque, c'est quand on parle de 4 X 4 urbain, ca m'herisse le poil.
Apres, si ca permet de faire evoluer les constructeurs, notamment sur les moteurs essences qui ont finalement ete les parents pauvres en terme d'amelioration vs. les diesels, tant mieux, ca n'en sera que plus parfait.
maintenant la marge de progression semble encor du coté du gazout, donc c'est pas gagné
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses