<!--quoteo(pid=21800557:date=06.06.2008 à 07:58:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 06.06.2008 à 07:58) [snapback]21800557[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21800529:date=05.06.2008 à 23:47:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 05.06.2008 à 23:47) [snapback]21800529[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Je remets un peu de charbon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://news.caradisiac.com/La-nouvelle-tax...r-les-pneus-070<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grave, on roulera sur les jantes.
C'est mieux pour drifter dans les ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
http://www.letelegramme.com/gratuit/genera...582_1351796.php
Puis on ira acheter les télé, Frigos, rasoirs, machine à laver.... en Allemagne.
Il veut mettre le bonus/malus sur tous les produits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je remets un peu de charbon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://news.caradisiac.com/La-nouvelle-tax...r-les-pneus-070<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grave, on roulera sur les jantes.
C'est mieux pour drifter dans les ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
http://www.letelegramme.com/gratuit/genera...582_1351796.php
Puis on ira acheter les télé, Frigos, rasoirs, machine à laver.... en Allemagne.
Il veut mettre le bonus/malus sur tous les produits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
